• J'ai testé ce midi...la Boucherie végétarienne!!

    Oui...tu lis bien! Une boucherie végétarienne.

    elle a ouvert pas très loin de mon boulot (d'où je commence cet article...mais chut.) il y a une quinzaine de jour, et ça fait au moins une semaine que je saoule mes collègues avec ça pour aller goûter!!

    Parce que moi, La Boucherie Végétarienne, bah ça m'interpelle. Je m'attendais à voir des feuilles partout, de la sève dégoulinante, le tablier du boucher taché de substances vertes aussi...une boucherie quoi.

    Mais nooooon...je déconne. j'avais déjà regardé sur internet...et j'avoue avoir eu de la bave au coin des lèvres en voyant leurs burgers et autres boulettes. Fallait que je goûte. A tout prix!

    Et ce midi...j'ai engrainé mes 2 copcollègues et nous voilà parties Place d'Aligre dans le 12ème. Là où il y a le fameux marché d'Aligre.

    Bref.

    Nous avons été accueillies par un très gentil serveur -cuisinier, souriant et patient avec nous, jeunes novices en terme de boucherie sans viande.

    Dans cette petite boutique, pas de place assise, on prend à emporter, et ça tombe bien, c'est ce qu'on voulait ! Mais il y a aussi au fond, un grand frigo avec leur "viande" sans viande, que tu peux acheter pour faire à manger le soir à ta petite famille... Perso, j'ai repéré les falafels et les cordons bleus. Et les lardons, c'est bon les lardons dans une quiche ou avec des pâtes et un peu de crème. Donc voilà, il y a une partie snack et une partie course.

    Pour le snack, il y a 3 formules sympas :

    - nuggets + potatoes ou salade de choux + une boisson

    - burger (fromage ou je ne sais plus quoi) + potatoes ou salade de choux + boisson

    - wrap boulettes + potatoes ou salade de choux + boisson

    et je crois que c'est tout...en tous cas, avec mes copcollègues, n a pris un de chaque.

    J'ai pris le burger fromage avec une sauce bleu...c'est troooop bon!! le steak à l'intérieur est super goûteux avec ses petits légumes, il y a donc une tranche de fromage et des vrais légumes grillés trop bon (aubergines et courgettes (en gros morceaux, super bon!), de la salade et des tomates.

    J'ai testé ce midi...la Boucherie végétarienne!!

    Le wrap c'est pareil, sauf que c'est boulettes et ma copcollègue à dit "hummmm...c'est super bon!!".

    Mon autre copcollègue était tout aussi ravie de ses nuggets et de sa sauce barbecue, qui n'a pas le goût de la sauce barbecue traditionnelle mais qui sent bon la Provence!!

    Et les potatoes...fondantes...excellentes!!

    Et comme mon estomac ne peut contenir une quantité comme celle-là, j'ai gardé la moitié de mon burger et de mes potatoes...je remets ça demain midi!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :