• Le fameux Secret...

    ...des bouclettes!!

    Le fameux Secret...

    Et oui j'avais dit que j'avais un secret pour les bouclettes...trop facile avec ce jeu de mot pourri :)

    Bien sûr!! le Curl Secret de Babyliss est ENFIN entré dans ma salle de bain...et je l'aime!

    Alors je ne vais pas faire un énième blabla sur ce truc, qui est franchement génial parce que des tutos y'en a trop!! Donc si comme moi vous aviez des doutes ou des réticences (quand on voit le prix, c'est clair qu'on a le droit d'avoir des réticences!), n'hésitez pas si vous pouvez le prendre!

    Pour info d'ailleurs...je suis allée sur Amazon une 1ère fois, je l'ai trouvé à 83 euros (au lieu des 125 euros de Leclerc quand même...), en y retournant le lendemain...impossible de le retrouver. Du coup, je l'ai quand même trouvé à 94 euros (sans frais de port puisque livraison en point relais). Je l'ai donc acheté. Et comme je suis tordue comme meuf...j'y suis retourné encore une fois le lendemain. Je n'aurais jamais dû. Un nouveau vendeur le proposait à 79 euros. No comment.

    Donc voilà, je voulais juste partager cette expérience, qui, ma foi, s'avère un excellent investissement. Je n'ai pas refait de brushing pour l'instant,je boucle juste quelques mèches qui partent en cacahuèts (genre les mèches du dessus qui sont moitié ondulées moitié raidies à causes des couleurs et lissages à répétition) et je trouve mes bouclettes sympas au final!!

    Le fameux Secret...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :